<span>UNPI51</span> 51UNPI51 51

UNPI 51 - Association des propriétaires et copropriétaires immobiliers du département de la Marne

Assemblée Générale Ordinaire 2023

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2023

Chère Adhérente , Cher Adhérent
Notre Assemblée Générale Ordinaire s'est déroulée le jeudi 30 mars 2023 à 18 h 00 à l'Auditorium Fernand Pelloutier (Maison des Syndicats Jean Reyssier) 1, Place de Verdun - 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE. 35 % des adhérents étaient présents. Nous avons pu profiter des nombreux constats et conseils de nos intervenants.

A l'ordre du jour :

• Accueil et ouverture des travaux par le président
  • Rapport d'activités et rapport moral de l'exercice 2022
  • Compte rendu financier
  • Questions diverses

A l'issue de la partie statuaire, plusieurs intervenants sont intervenus :

• Le président de la fédération UNPI,  Monsieur Christophe DEMERSON, a développé les nombreuses actions menées auprès du législateur avec succés et a fait le point sur l'actualité parlementaire concernant les propriétaires immobiliers
  • Maître Etienne VINCENT, Notaire, nous a informé sur la nouvelle obligation déclarative pour les propriétaires
  • EDL CONNECT, Tatiana COTTRAY ; constat et rédaction d'un Etat des lieux d'entrée et de sortie des locataires

Le conseil d'administration et moi même sommes heureux de vous avoir convié au vin d'honneur qui a clôturé cette Assemblée Générale. Les échanges y ont été nombreux dans la bonne humeur

Jean Claude GENIN
Président de la chambre UNPI 51

Vous n'êtes pas encore adhérent ?

Rejoignez l'association en cliquant ==>  ICI