<span>UNPI51</span> 51UNPI51 51

UNPI 51 - Association des propriétaires et copropriétaires immobiliers du département de la Marne

Assemblée Générale 2024

L'Union Nationale de la Propriété Immobilière de la Marne (UNPI 51) a tenu son Assemblée générale ce jeudi 4 avril, un événement majeur pour tous les acteurs de l'immobilier dans la région. Sous les auspices du président national, Monsieur Grataloup, cette réunion a revêtu une importance particulière.

Dans son discours d'ouverture, Monsieur Grataloup a brillamment exposé l'impératif de la présence de l'UNPI auprès des pouvoirs publics. Il a éclairé l'assemblée sur les multiples actions et les pressions stratégiques déployées par l'organisation pour protéger les intérêts cruciaux des propriétaires et copropriétaires bailleurs. Cette présence proactive auprès des instances décisionnelles est essentielle pour garantir une représentation adéquate des préoccupations et des besoins de ceux qui investissent dans l'immobilier, un secteur vital de notre économie.

Dans un appel vibrant à l'action et à l'unité, Monsieur Grataloup a également souligné l'importance fondamentale de la participation de chaque membre des chambres. Ensemble, ils forment une force collective capable d'exercer une influence significative sur les politiques et les réglementations qui touchent directement le secteur immobilier. Cet engagement actif de chaque individu renforce la crédibilité et l'impact de l'UNPI dans les débats publics et les processus décisionnels.

En conclusion de cette Assemblée générale, Monsieur Grataloup a exprimé sa profonde gratitude envers tous les membres bénévoles de la chambre. Leur dévouement désintéressé et leur contribution inestimable à maintenir l'activité et la présence de l'UNPI au niveau local sont l'épine dorsale de cette organisation. Ces bénévoles, par leur engagement constant, démontrent l'importance vitale de l'action communautaire dans la protection et la promotion des intérêts des propriétaires immobiliers.